Facebook Twitter Youtube

Témoignages

Il y a 6 mois, je me suis blessé et dans mon cas, la position assise cause une gêne et une douleur très graves. Je suis tombé sur ce produit par hasard et je l'ai essayé. Wow, quelle différence cela a fait. Je suis capable de m'asseoir pendant deux fois plus longue que je pouvais avant sans ressentir la douleur que j'avais auparavant. Votre oreiller soulage la pression et la douleur. J'ai essayé de nombreux autres produits et aucun n'approche de cela. Le produit est de haute qualité, d'une valeur incroyable et répond à ses exigences! Achat fortement recommandé!

Jayesh Patel

Londres

Aujourd’hui, j’ai essayé le Coussin de soulagement des douleurs sciatiques dans ma voiture, car j’avais un voyage sans escale de 3 heures. C'est à ce moment-là que je reçois une sciatique - normalement après environ une heure  et je dois bouger ma jambe gauche lorsque cela est possible pour obtenir un soulagement temporaire. Aujourd'hui, je n'ai aucune sciatique en utilisant le coussin. Et en sortant de la voiture après 3 heures, je me sens bien, et pas raide du tout. Au début, la position assise était un peu étrange et j'ai pensé que la sciatique serait peut-être remplacée par le mal de dos, mais je me suis vite habituée et donc 2 et 3 heures ont passées sans douleur! Tellement réussi et meilleur que le coussin en gel que j’avais utilisé auparavant.

Peter Elliot - Sciatica Cushion Testimonial

Peter Elliot

Teddington

Jusqu'à il y a environ 8 mois, je m'étais plus ou moins résigné au "fait" que je devais supporter la douleur des jambes et du dos. J'ai supposé que c'était probablement dû à mon âge ou héréditaire; les suspects habituels! J'avais commencé à accepter une certaine douleur, en particulier pendant la nuit et après s'être assis ou debout pendant un certain temps. J'ai juste continué à prendre les comprimés et à espérer le meilleur. Cependant, j'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire que ce soit comme ça! J'ai passé un long moment à voir Ian chez le centre médical de Rossendale Healing Hands pour un massage et il m'a présenté le Coussin de soulagement des douleurs sciatiques. Il a expliqué que le coussin permet un étirement doux du nerf sciatique sans pression en position assise. Je l’utilise maintenant régulièrement, en particulier pour les longs trajets en voiture ou en autocar. J'avais l'habitude de sortir de la voiture et me sentir deux fois mon âge réel, mais maintenant, je ressens très peu d'inconfort ou de raideur dans le dos ou les jambes. Avec le massage régulier et l'utilisation de mon coussin, ma portée et ma facilité de mouvement ont été augmentées et m'ont rendu pratiquement indolore. Je participe maintenant à beaucoup plus d'activités physiques telles que marcher et nager et je me sens tellement meilleure pour ça.

Jayne - Sciatica Cushion Testimonial

Jayne Massey

Leicestershire

J'ai souffert de douleurs dans le bas du dos et d'un nerf coincé qui me donne des symptômes de sciatique. Cela dure depuis 5 ans. Je n’avais jamais utilisé de coussin jusqu’à ce qu’un ami me l'a recommandé. Je ai 'utilisé le Coussin de soulagement des douleurs sciatiques quotidiennement. Même si la douleur n’a pas disparu complètement, elle a été plus supportable avec le coussin de secours que sans.

Sandra Adey - Sciatica Cushion Testimonial

Sandra Adey

Rochdale

J'ai été très surpris par ma récupération rapide et l'efficacité du coussin.

Eddie Caldwell - Sciatica Cushion Testimonial

Eddie Caldwell

Bury - Northern Institute of Massage

Au travail, 9,5 heures douloureuses se sont transformées en une expérience sans douleur, jour après jour. Je suis assise à un bureau tous les jours pour le travail. Avant d’utiliser le coussin, c’était comme si je me levais de mon fauteuil en essayant de soulager la douleur dans le bas de mon dos. Depuis que j'utilise le coussin, je suis assise confortablement et sans douleur à mon bureau. Je ne me lève que pour des pauses santé et pas parce que j'ai mal. Cela a changé ma vie.

Samantha - Sciatica Cushion Testimonial

Samantha

Nottingham

Je ne pensais pas qu'il y avait une solution à une douleur nocturne, autre que de s'y habituer et de se faire masser régulièrement par un sportif afin d'en minimiser l'impact. C'est une solution simple et instantanée pour beaucoup réduire la douleur aiguë constante.

Mandy - Sciatica Cushion Testimonial

Mandy Ward

Leicestershire

Le coussin m'a beaucoup aidé à rester assise devant l'ordinateur et à voyager en voiture. Il m'a notamment permis de pouvoir rester plus longtemps assise à mon bureau sans en souffrir comme avant. De la même façon le coussin pour la voiture m'a beaucoup aidé à voyager.

Barabara - Sciatica Cushion Testimonial

Barbara McLullich

Nottinghamshire

Je ne pourais pas vivre sans ça maintenant. Utiliser le coussin m'a beaucoup aidé. Cela réduit énormément la douleur et je peux m'asseoir beaucoup plus longtemps que par le passé.

Mavis Montoute

Nottingham

Coussin très confortable et très bon. Utilisé tout le temps pendant que je récupérais.

Gary Berridge

Leicestershire

Je l'utilise chaque fois que je conduis ma voiture principale (Mercedes Classe E 2005) car je ne pouvais pas conduire plus d'une heure sans douleur. En utilisant le coussin, ma "portée" a été étendue à environ deux heures, et lorsque la douleur est apparue, elle a semblé moins intense. Je l'ai trouvé très utile et j'ai recommencé à prendre plaisir à conduire! Je suis heureux de dire qu'il semble que je ne souffre plus de douleur sciatique depuis plusieurs mois maintenant, et je suis sûr que votre coussin a joué un rôle essentiel à cet égard. En fait, je l'utilise toujours dans la voiture, car cela ne nuit pas au confort des sièges et pourrait bien empêcher la sciatique de se mettre à distance!

Michael Dolphin

Leicestershire

J'avais réservé un voyage à Malte, et l'idée de rester assis dans des conditions exiguës pendant 3 heures avec une pause de 2 heures ne faisait pas appel. J'ai utilisé le coussin dans le hall et dans l'avion. Lors de mon voyage de retour, je ne l'ai pas utilisé lors de la première étape car je l'ai laissé dans mon porte-documents et lorsque l'avion a atterri, je me suis senti mal à l'aise. En l’utilisant de nouveau pour un long couché et sur le chemin du retour à Birmingham, tout s’était calmé et soulignait les avantages de l’utilisation du coussin. Le coussin était utile dans toutes les situations en position assise. Je l'utilise au bureau, en voiture et à la table.

Peter Smith

Derbyshire

J'ai utilisé les deux coussins, le plus petit dans ma voiture pendant deux semaines et le plus grand à la maison depuis deux ou trois mois maintenant, et j'ai constaté qu'ils contribuaient à soulager la douleur, principalement en position assise. On a un canapé rembourré relativement plat chez nous et j’ai constaté que le coussin plus grand m’a aidé à rester assis plus confortablement pendant de plus longues périodes. Mon siège de conduite est plutôt un siège de type baquet et le coussin plus petit convient mieux à ma voiture, car c’est là où j’ai le plus mal à faire de l’assise pour les longs trajets.

Karen Lee

Ibstock

J'avais eu deux accès de douleur sciatique gauche nécessitant un soulagement de la douleur. En utilisant le coussin partout, en moins de 3 semaines, toute ma douleur avait disparu et je pouvais marcher / m'asseoir et fonctionner normalement. Soulagement de la douleur autour de la fesse gauche, du bas du dos et de la jambe, soulageant la tension et aidant à la récupération progressive. Assis dessus partout où cela est possible, par exemple au travail, à la maison, en voiture. Je l'utilisé encore dans la voiture à ce jour et je n'ai plus eu de sciatique depuis ... merveilleux!

Cathy

Measham

En savoir plus sur le Coussin de soulagement des douleurs sciatiques

Facebook Twitter Youtube

Testimonials for the Sciatica Cushion

6 months ago I injured myself and in my case sitting causes major discomfort and pain. I stumbled upon this quite randomly and gave it a go. Wow, what a difference this has made. I am able to sit for twice as much as I could do previously without feeling the pain I had before. Your pillow relieves the pressure and pain. I have tried numerous other products and none come close to this. The product is high quality, amazing value and delivers on its claims ! Highly recommended purchase

Jayesh Patel

London

Today I tried the Sciatic Pain Relief Cushion in my car as I had a 3 hour non-stop journey. This is when I get sciatica – typically after an hour or so and I have to move my left leg where possible to get temporary relief. Today, I had no sciatica at all using the cushion. And getting out of the car after 3 hours I felt good, and not stiff at all. At first the seating position felt a bit odd and I thought that maybe the sciatica would be replaced by backache, but I soon got used to it and hours 2 and 3 were pain free! So very successful, and more successful than the gel cushion I had been using.

Peter Elliot - Sciatica Cushion Testimonial

Peter Elliot

Teddington

Until about 8 months ago I had more or less resigned myself to the 'fact' that I had to put-up with pain in my legs and back. I surmised that it was most likely 'due to my age' or hereditary; the usual suspects! I had become accepting of a certain amount of pain, particularly at night and after sitting or standing for any length of time. I just kept taking the tablets and hoping for the best. However, I discovered it does n't have to be like that! I went a long to see Ian at Rossendale Healing Hands for massage and he introduced the Sciatic Pain Relief Cushion to me. He explained the cushion allows gentle stretching of the sciatic nerve without pressure while sitting. I now use it regularly particularly on long car or coach journeys. I used to get out of the car feeling twice my actual age, but now I feel very little discomfort or stiffness in my back or legs. Together with regular massage and the use of my cushion my range and ease of movement has been increased and made me virtually pain free. I now participate in much more physical activities such as walking and swimming and feel so much better for it.

Jayne - Sciatica Cushion Testimonial

Jayne Massey

Leicestershire

I have suffered from lower back pain and a trapped nerve that gives me sciatica symptoms. This has been on going for the last 5 years. I’d never used a cushion until I was recommended one by a friend. I used the sciatic pain relief cushion daily. Even though the pain didn’t go away completely it made it more bearable with the relief cushion than without.

Sandra Adey - Sciatica Cushion Testimonial

Sandra Adey

Rochdale

I was very pleasantly surprised by the speed and effectiveness of the cushion.

Eddie Caldwell - Sciatica Cushion Testimonial

Eddie Caldwell

Bury - Northern Institute of Massage

It's turned a painful 9.5 hours at work into a pain free experience day after day. I sit at a desk on a daily basis for work. Before using the cushion I was like a yo yo getting up from my chair stretching trying to ease the pain in my lower back. Since using the cushion I sit comfortably and pain free at my desk. I only get up for well being breaks and not because I'm in pain. It's changed my life.

Samantha - Sciatica Cushion Testimonial

Samantha

Nottingham

I didn't think there was a solution to a nightly pain, other than just getting used to it and having regular sports massage to minimise the impact. It's a simple & instant solution to massively minimise the constant 'pinging' pain.

Mandy - Sciatica Cushion Testimonial

Mandy Ward

Leicestershire

It has helped a lot for sitting at a computer and also for travelling in the car. In particular the cushion has meant that I can sit at my desk for a longer period without being in so much pain. Equally the car one has made a big difference to travel for me.

Barabara - Sciatica Cushion Testimonial

Barbara McLullich

Nottinghamshire

Wouldn't be without it. Using the cushion has help me so much. It's reduced the pain tremendously and I can sit down a lot longer than I use to.

Mavis Montoute

Nottingham

Very comfortable and very good cushion. Used it all the time while I was recovering.

Gary Berridge

Leicestershire

I use it whenever I drive my main car (2005 Mercedes E-class) as I could not drive for more than one hour without pain. Using the cushion extended my "range" to more like two hours, and when the pain did occur it seemed less intense. I found it very useful and started enjoying driving again! I'm glad to say that I seem to have been free from sciatic pain for several months now, and I'm sure your cushion played a vital role in this. In fact I still use it in the car, as it does not detract from the comfort of the seats and might well be keeping the sciatica at bay!

Michael Dolphin

Leicestershire

I had a trip to Malta booked, the thought of sitting in cramped conditions for 3 hours with a 2 hour lay over didn't appeal. I used the cushion in both the concourse area and on the plane. On my return journey, I didn't use it on the first leg as I left it in my briefcase and by the time the plane landed I was in some discomfort. Using it again for a lengthy lay over and on the journey back to Birmingham, everything had calmed down again and underlined the benefit of using the cushion.The cushion was useful in any sitting situation. I use it in the office, car and at the dinner table.

Peter Smith

Derbyshire

I have used both cushions, the smaller one in my car for a couple of weeks and the larger one at home for 2 to 3 months now and have found that they do aid in my pain relief, mainly in the sitting position.We have a relatively flat cushioned sofa at home and I have found that the larger cushion has helped me to sit more comfortably for longer periods of time. My driving seat is more of a bucket style seat and the smaller cushion is better in my car, as this is where I have the most pain, when sitting for long driving journeys.

Karen Lee

Ibstock

I had suffered two bouts of left sciatic pain requiring pain relief. On using the cushion everywhere, within 3 weeks all my pain had gone and I could walk/sit and function normally. Eased the pain around my left buttock, lower back and leg, relieving the tension and aiding progressive recovery. Sat on it everywhere possible, for example, at work, at home, in the car. Still use in the car to this day and have not had sciatica again since...wonderful!

Cathy

Measham

To find out more information on the Sciatic Pain Relief Cushion